Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
Derniers commentaires
17 avril 2010

Welcome

Je vous souhaite la bienvenue ici :) Je fais ce blog car beaucoups de blogueuses m'ont données envie de faire un blog dans le théme de la mode et puis comme j'adore les fringues ...

Ce blog fonctionnera comme ceci :

Mes amies deviendront pour l'espace d'une scéance des "petits mannequins" ^^ et porteront des tenues sélectionnées par moi dans des décors variés. Il y aura aussi des articles spécials accesoires :) voilà je vous fait patienter jusqu'à mardi pour un premier article

Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
  • Ce blog montrera mon point de vue sur la mode ... Cela fonctionnera comme ça : Mes amies feront les modéles avec des tenues et des décors que j'aurais choisis et il y aura des articles spécial accesoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité