Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
Derniers commentaires
20 avril 2010

On change pas de registre

Bon encore une petite tenue printannière que j'aime beaucoup :

CIMG9386

CIMG9389

CIMG9391

Je porte :

une tunique Esprit

un juppon HetM

des collants sans pied DIM

des sandales Minelli

Un collier Vintage

Voilà peut être encore une scéance aujourd'hui pas sur :)

Bisoux

Publicité
Commentaires
Publicité
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
  • Ce blog montrera mon point de vue sur la mode ... Cela fonctionnera comme ça : Mes amies feront les modéles avec des tenues et des décors que j'aurais choisis et il y aura des articles spécial accesoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité