Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
Derniers commentaires
19 avril 2010

Quelle ponctualité !

Tiens pour une fois je suis plus que ponctuelle j'avais promis un article pour mardi et bien le voici arrivé tout frais ce lundi :)

Le théme est le printemps :) :

CIMG9331

CIMG9328 (je louche et c'est moche :p)

CIMG9330

CIMG9327

je porte : un col roulé noir basique

un débardeur Liberty à fleurs grises, roses, rouges, bleu ciel sur fond bleu marine de chez Stradivarius

un jegging bleu marine EDC

un gilet rose long Camaieu

un collier My Melody shoppé dans une petite boutique en Espagne

des basket ballerines en toiles grise Victoria

Voilà bon printemps les amies :)

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup cette tenue, et comme tu la présente, façon printemps... :)<br /> Et j'adoore l'idée de ce blog de mode ;)
Publicité
Un regard sur la mode d'aujourd'hui vu par Aiily
  • Ce blog montrera mon point de vue sur la mode ... Cela fonctionnera comme ça : Mes amies feront les modéles avec des tenues et des décors que j'aurais choisis et il y aura des articles spécial accesoires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité